Christophe Willem , LE forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem , LE forum de référence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Actualité bac et vous ?

Aller en bas 
+3
~p@µ|in€~
Kate
Aude
7 participants
AuteurMessage
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : haute normandie
Accro a Christophe depuis : qu'il est passé à l'émission
Date d'inscription : 16/06/2006

Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:24

Il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves. Aux Etats-Unis, une nonagénaire de San Francisco a obtenu le baccalauréat américain, quatre-vingts ans après avoir dû quitter l'école...à 98 ans!

En général, on passe le baccalauréat à la fin du lycée mais chaque année, des personnes d'âges mûres décident de s'attaquer aux examens du précieux sésame. Aux Etats-Unis, c'est une nonagénaire de 98 ans qui vient de le décrocher, quatre-vingts ans après avoir dû quitter l'école.

"J'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose", a déclaré Josephine Belasco, interrogée par la presse lors de la cérémonie de remise des diplômes, sur les raisons l'ayant poussée à passer son bac à un âge canonique.

"Et j'ai pensé que si j'arrivais à l'avoir, j'aurais réalisé vraiment quelque chose de bien dans ma vie", a ajouté la vieille dame qui portait comme tous les autres diplômés, la toge et le mortier des nouveaux bacheliers.

Encouragée par son petit-fils

Joséphine est née en Italie en novembre 1907. A l'âge de 18 ans, elle émigre avec ses parents aux Etats-Unis. Un trimestre avant le baccalauréat, elle arrête le lycée pour travailler dans une compagnie d'assurance et aider financièrement sa famille, sa soeur aînée étant tombée gravement malade.

Le vieille dame a exercé le métier de comptable pendant 36 ans. C'est un de ses petits-fils qui l'a encouragée à passer le bac. L'histoire ne dit pas si cette mamie presque centenaire a eu une mention ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine-76.skyblog.com
Kate
Fondatrice
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Accro a Christophe depuis : 1er theatre
Date d'inscription : 07/02/2005

Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:01

Comme c'est d'actualité , je vous invite a poster vos résultats de bac , brevet , fac .etc .. ou passage dans une autre classe lut
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : haute normandie
Accro a Christophe depuis : qu'il est passé à l'émission
Date d'inscription : 16/06/2006

Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:03

Moi, je passerais mon BEP seulement l'année prochaine...et ouf! :LOL: , enfin quand je relie le post! je me dis qu'elle à eu beaucoup de courage cette vieille dame! moi même je ne l'aurais pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine-76.skyblog.com
~p@µ|in€~
Bébé Tortue
Bébé Tortue
~p@µ|in€~


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:18

c'est très beau dans un sens ce qu'elle a fait!

Moi j'ai fini de passer mon bac de SVT et de Français aujourd'hui ! Ce matin c'étais l'oral lol

Ne me demandez surtout pas comment ça c'est passé je préfère pas savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : haute normandie
Accro a Christophe depuis : qu'il est passé à l'émission
Date d'inscription : 16/06/2006

Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:09

L'oral! qu'elle horreur! moi j'ai déjà peur de le passe l'année prochaine.... :gros lol :
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine-76.skyblog.com
nol
Bébé Tortue
Bébé Tortue



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2006

Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:35

Moi j'ai passée l'écrit de français mardi dernier et jeudi je passe l'oral, j'ai trop trop peur!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Bébé Tortue
Bébé Tortue
VaNeSs'


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Rouen
Accro a Christophe depuis : la chanson "True Colors"
Date d'inscription : 18/06/2006

Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:18

Et bah elle a du courage cette dame ! :evanoui:
Moi je viens de passer le bac, il ne reste plus qu'à attendre les résultats le 3 juillet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : haute normandie
Accro a Christophe depuis : qu'il est passé à l'émission
Date d'inscription : 16/06/2006

Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:22

VaNeSs' a écrit:
Et bah elle a du courage cette dame ! :evanoui:
Moi je viens de passer le bac, il ne reste plus qu'à attendre les résultats le 3 juillet Rolling Eyes

Et tu pensses que tu as réussis?.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine-76.skyblog.com
VaNeSs'
Bébé Tortue
Bébé Tortue
VaNeSs'


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Rouen
Accro a Christophe depuis : la chanson "True Colors"
Date d'inscription : 18/06/2006

Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:27

Aude a écrit:
VaNeSs' a écrit:
Et bah elle a du courage cette dame ! :evanoui:
Moi je viens de passer le bac, il ne reste plus qu'à attendre les résultats le 3 juillet Rolling Eyes
Et tu pensses que tu as réussis?.
A mon avis je vais juste arriver à atteindre la moyenne du moins je l'espères !!! Sinon c'est le rattrapage et j'aimes pas ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : haute normandie
Accro a Christophe depuis : qu'il est passé à l'émission
Date d'inscription : 16/06/2006

Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:32

VaNeSs' a écrit:
Aude a écrit:
VaNeSs' a écrit:
Et bah elle a du courage cette dame ! :evanoui:
Moi je viens de passer le bac, il ne reste plus qu'à attendre les résultats le 3 juillet Rolling Eyes
Et tu pensses que tu as réussis?.
A mon avis je vais juste arriver à atteindre la moyenne du moins je l'espères !!! Sinon c'est le rattrapage et j'aimes pas ça Rolling Eyes

Je croise les doigts pour toi miss! lut
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine-76.skyblog.com
VaNeSs'
Bébé Tortue
Bébé Tortue
VaNeSs'


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Rouen
Accro a Christophe depuis : la chanson "True Colors"
Date d'inscription : 18/06/2006

Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:36

Merci Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : haute normandie
Accro a Christophe depuis : qu'il est passé à l'émission
Date d'inscription : 16/06/2006

Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:19

VaNeSs' a écrit:
Merci Smile Wink

De rien! sa me fais rappeler que cette année c'est le ratrapage du brevet...je ne sais pas si je vais y aller... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine-76.skyblog.com
jamaiquechat
Bébé Tortue
Bébé Tortue
jamaiquechat


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : LOIRE
Accro a Christophe depuis : le casting au théâtre " être à la hauteur"
Date d'inscription : 19/06/2006

Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:48

Salut les louloutes,

Je dis un grand MER..................e à tous et à toutes qui attendez vos résultats, la pression des retombée, l'angoisse est présente mais qu'elle joie d'avoir enfin fini un e année plutôt agitée.

Moi j'ai passé un seul excamen, un cap en comptabilité, qui ne m'a servi à rien, car moi j'aurai voulu à l'époque de mes 14 ans être coiffeuse, et encore aujourd'hui j'aime toujours autant ça, changer de look, de style que se soit en coiffure ou dans la mode...

J'ai finalement fini comme vendeuse dans une grande surface, au fils des années, j'ai pris du galon.

Aujourd'hui pour arriver dans une simple entreprise les patrons exigent le bac, alors accrochés vous, et bonne chance pour le futur.

Jamaiquechat
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : haute normandie
Accro a Christophe depuis : qu'il est passé à l'émission
Date d'inscription : 16/06/2006

Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:11

Merci, c'ets gentil pour le moment je vois ma soeur, là elle n'arrête pas de reviser pour son brevet! est elle angoïsse déjà! ca me rapelle moi un ans avant...

Malheureusement, c'est embêtant qu'ils ne demandent plus que les bacs! moi pour le moment j'envisage d'arrêter après cette année! car je ne fais rien en cour ni de devoirs ni écouter! de plus j'aime plutôt ravailer avec mes mains directement que d'être assise sur uen chaise tout au long d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine-76.skyblog.com
Mathilde
Bébé Tortue
Bébé Tortue
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Lyon
Accro a Christophe depuis : le tt début de la nouvelle star 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:33

Moi je passe mon brevet lundi et mardi ! Bon j'avoue il ne me reste que 3 points à rattraper puisque c'est un controle continu sur 2 ans , donc...Mais je révise quand même et je dois dire que ça me stresse un peu !
L'année prochaine je rentre en 2nd au lycée international de lyon en section internationale espagnol !Alors j'explique ce que c'est : en faite à la base c'est réservé aux élèves espagnols dont les parents sont mutés en France mais il ya aussi quelque élèves Français qui viennent . Les cours sont en Français sauf littérature (donc Espagnol),et histoire geo je crois !J'ai passé un exam et un oral en avril et c'est vraiment stressant l'oral ...
par chance j'ai réussi !!! :hi:

voila je vous ai raconté ma vie mais c'est pas grave ça me faisait plaisir !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pais-maravilloso.skyblog.com
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : haute normandie
Accro a Christophe depuis : qu'il est passé à l'émission
Date d'inscription : 16/06/2006

Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:50

2 points seulement qu'ils te resnte?bravo! tu es sûr de l'avoir alors! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine-76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Actualité bac et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Actualité bac et vous ?   Actualité bac et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité bac et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et votre pseudo , pourquoi donc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem , LE forum de référence :: Fanzone :: Bac à sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser